Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JURASSIC-CARNA

Avec des copains passionnés de pêche aux leurres des carnassiers dans notre beau JURA (39), nous allons essayer de vous divertir sur des résumés de sorties de pêche que nous aurons effectués, affiches et résultats de concours et les informations les plus importantes.

Durant les vacances !!!

Et oui, ce coup là,  je pense que les vacances d'été ont bien un goût de roussit : Juillet et Août

Je crois que l'on arrive au bout !!!

Et durant ces vacances, beaucoup d'entre nous ont pu aller à la pêche, se détendre, bronzer .... et oui, ça sert aussi à ça les vacances ....du REPOS.

Même si dans l'ensemble, la pêche a été compliquée et oui, je sais, je me répète : voici quelques clichés qui redonnent le sourire.

Honneur au président :

Durant les vacances !!!
Virginie

Virginie

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Bouchon

Bouchon

Alexandre

Alexandre

Et Christophe

Et Christophe

Et je garde le meilleur pour la fin : MICHEL . Il l'avait annoncé en début de saison : C'est MA SAISON !!!! RIEN NE PEUT L’ARRÊTER : Trop fort ....

Michel
Michel
Michel

Michel

Durant les vacances !!!

Le boulot va reprendre pour beaucoup d'entre nous, le froid va pas tarder à se manifester , enfin, on l'espère, et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de saison de pêche à TOUS.

Un petit coucou à nos partenaires :

Durant les vacances !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article